La première newsletter de 2018 est l'occasion de présenter les événements qui animeront votre année fleet et mobilité au Grand-Duché de Luxembourg. Test-drives, conférences d'experts internationaux et locaux, mais également événement de détente et de networking vous seront proposés afin de rester au contact d'un secteur en pleine mutation, et aux opportunités grandissantes.

La saison 2018 débutera le 6 février prochain, avec la deuxième édition du Food Summit, événement lors duquel les professionnels de la restauration collective, de la distribution, mais également grands chefs et producteurs locaux partageront leurs bonnes pratiques. Cette année, l'événement sera également ouvert au grand public. Rejoignez nos partenaires spécialistes de la mobilité, Stoll Trucks Renting et Fraikin Luxembourg, en nous contactant dès aujourd'hui et rendez-vous sur www.foodsummit.lu.

Comme l'an passé, les Spring Test-Drives se dérouleront en parallèle des IS Days de la communauté IT One, les 28 et 29 mars prochains, à l'Alvisse Parc Hotel. Cet événement est l'occasion de présenter vos derniers véhicules et de proposer des essais aux Fleet managers ainsi qu'aux professionnels du secteur IT présents lors de ces deux journées.

Le plus grand événement "tech & innovation" du Grand-Duché de Luxembourg, ICT Spring, se déroulera les 15 et 16 mai, au European Convention Center Luxembourg, et rassemblera plusieurs milliers de professionnels qui aborderont notamment les nouvelles technologies qui transforment et redéfinissent notre société. Plus d'informations : www.ictspring.com.

La plus grand événement fleet du Grand-Duché, la Fleet Night, sera organisé le 7 juin : plusieurs centaines de Fleet managers, leasers, concessionnaires, pétroliers, CEOs, directeurs financiers, DRHs et acteurs politiques se réuniront en un seul et même endroit pour échanger sur les enjeux du secteur. Au programme : conférences, networking, essais et les traditionnels Luxembourg Fleet Awards.

Pour clôturer la première moitié de l'année, Automotion vous proposera la quatrième édition de sa traditionnelle Garden Party : rendez-vous le 6 juillet, pour un événement qui rimera une nouvelle fois avec détente, networking, et test-drives, juste avant une pause estivale bien méritée.

Le 4 octobre, vous aurez la possibilité de présenter vos solutions adaptées aux personnes à mobilité réduite lors de la cinquième édition du Luxembourg Healthcare Summit. L'événement réuni depuis 2011 plusieurs centaines de professionnels de la santé au Grand-Duché de Luxembourg et récompense les meilleurs initiatives et solutions du secteur.

Puis, la Mobility Night sera de retour le 18 octobre pour explorer les dernières tendances d'un secteur en pleine mutation. Là aussi, les participants auront la possibilité de tester de nombreux véhicules, et d'approfondir leurs connaissances à travers plusieurs conférences d'experts, avant de partager leurs bonnes pratiques lors du cocktail de networking.

 

Votre contact privilégié pour ces événements et pour connaitre toutes vos opportunités de visibilité et communication ? Grégory Ruchot (gregory.ruchot@automotion.lu – 26 27 69 38).