Suite à la nomination de Chris Van Raemdonck en tant que Regional Manager BMW Belux, c’est Tom Van Assche qui lui succédera.

Après avoir passé cinq ans en tant que Corporate Sales Manager, Chris Van Raemdonck relève un nouveau défi en devenant Regional Manager BMW Belux. Grâce à son apport et à celui de son équipe, les résultats de BMW Group Belux dans le segment fleet ont fortement progressé au cours de son mandat en tant que responsable des ventes corporate.

C’est Tom Van Assche qui lui succède en tant que Corporate Sales Manager. Ce dernier a rejoint BMW Group Belux en 2012 où il a entamé sa carrière en tant que Business Manager pour les ventes diplomatiques. En 2014, il a rejoint l’équipe des ventes corporate où il a continué à bâtir son expérience et noué de sérieux liens avec les clients corporate et avec le réseau de distribution.

A la tête d’une équipe dynamique ayant fait ses preuves et dans un monde en plein changement face auquel BMW Group se dote des solutions de mobilité les meilleures, Tom Van Assche a pour objectif de renforcer encore la place de BMW Group Belux sur le marché fleet.

 

Communiqué par BMW Group Belux