Tous les partenaires de BMW en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg sont désormais certifiées BMW Premium Selection. Ce programme de voitures d’occasions certifiées offre une large gamme de BMW tous modèles confondus.

Lancé en 2004, le programme BMW Premium Selection permet à tout amateur de BMW de trouver le modèle de ses rêves dans une large gamme de budget tout en bénéficiant d’une garantie et d’avantages nombreux. Ces voitures de direction ou issues de flottes d’entreprises mais aussi de particuliers soucieux de renouveler leur voiture, bénéficient d’une large garantie de base de deux ans et des services d’assistance à l’image de ceux dispensés lors de l’achat d’une BMW neuve grâce à BMW Premium Selection.

 

BMW Premium Selection dans tout le réseau BMW

Aujourd’hui, tous les partenaires BMW de Belgique et du Luxembourg sont désormais certifiés pour vendre des BMW Premium Selection. Ils sont par ailleurs les seuls habilités à vendre ces voitures certifiées. Concrètement, cela signifie que chacune des voitures d’occasion BMW Premium Selection vendue dans le réseau a été contrôlée à 360°, qu’elle bénéficie d’un historique de maintenance (tous les entretiens doivent avoir été effectués selon les normes BMW dans les délais), qu’elle peut profiter d’un financement ou d’un leasing, qu’elle est garantie deux ans et qu’elle dispose d’une assistance de deux ans sur la route. Toutes les BMW, des modèles électrifiés aux hyper performantes BMW M en passant par les modèles BMW X peuvent être certifiées pour autant qu’elles répondent aux critères stricts de sélection de BMW Premium Selection.

En 2017, pas moins de 8.300 BMW Premium Selection ont été vendues en Belgique et au Luxembourg. Il s’agit d’une hausse de 25% par rapport aux quatre dernières années. Ce nombre de voitures est appelé à se développer grâce aux investissements consentis par les partenaires du réseau BMW Belux en matières de voitures d’occasion certifiées.

 

Quatre ans de garantie

Jusqu’au 15 avril, chaque BMW Premium Selection bénéficient d’une garantie étendue à quatre ans au lieu de deux ans comme habituellement. Une occasion de fêter la certification de l’ensemble du réseau BMW en Premium Selection. Pour trouver le modèle de ses rêves correspondant à son budget, il suffit de se rendre sur le site www.bmwpremiumselection.be.

 

Communiqué par BMW Group