Le 28 octobre prochain, les professionnels du fleet, leasing et de l’automobile plus généralement se donnent rendez-vous pour le plus grand événement B2B du secteur au Grand-Duché. Pour sa quatrième édition, la FleetExpo / FleetNight vous propose véhicules en exposition, conférences données par des speakers internationaux et locaux, zones de découverte à travers des stands, une cérémonie de remise des prix et bien entendu, les très populaires test-drives.

 

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions la participation du fournisseur d’électricité Enovos et da la société de carsharing City Mov à travers l’exposition de plusieurs modèles électriques ou hybrides. En effet, les véhicules propres auront une nouvelle fois une place de choix lors de cette FleetExpo, et Tesla Motors Belgium a récemment confirmé sa participation au village « exposition ».

Mercedes-Benz Luxembourg exposera quelques-uns de ses plus beaux modèles, ainsi que Maserati, via le Garage Intini, qui proposera également 2 véhicules d’exception en test-drives.

 

Côté loueur, ALD Automotive et Avis Budget ont d’ores-et-déjà confirmé leurs présence à l’événement Fleet numéro 1 au Luxembourg.

 

Pour connaitre toutes vos opportunités de visibilité lors de cette événement, contactez dès-à-présent Grégory Ruchot (+352 26 27 69 38 / gregory.ruchot@automotion.lu).

 

Vous souhaitez intervenir lors d’une conférence ou proposer une thématique spécifique ? Contactez Amandine Plaisin (amandine.plaisin@farvest.com).