Le 20 novembre prochain, les professionnels RH du Grand-Duché se donneront rendez-vous pour une nouvelle édition du Gala HR One, entre conférences d'experts, networking et cérémonie des Luxembourg HR One. Ils auront également la possibilité de découvrir les nouveaux véhicules des experts mobilité présents ou encore de tester des véhicules à motorisation alternative, dans le "Electric Village".

L'événement se déroulera à l'ECCL, et en plus d'accueillir la Chief Decision Scientist de Google ou encore la Chief People Officer de la FinTech N26, plusieurs véhicules seront exposés et en test-drive, la mobilité étant une problématique RH clé, tout particulièrement au Grand-Duché de Luxembourg.

Les participants au Gala HR One auront ainsi l'opportunité de vivre une nouvelle expérience de la mobilité urbaine, en découvrant l'AIRPOD 2.0 (photo ci-dessus), proposé par MDI (Motor Development International). Avec un système de motorisation à air comprimé à haut rendement, le véhicule peut atteindre une vitesse de 80 km/h. De plus, avec son rayon de braquage très ouvert, l'AIRPOD 2.0 permet de braquer sur place et de se faufiler en ville avec une grande facilité. La version 1.0 sera quant à elle proposée en test-drive. Réservez votre test-drive par email : team@hrone.lu.

La concession Car Avenue présentera la Nissan LEAF, véhicule électrique le plus vendu en Europe. Depuis janvier, et sur les 8 premiers mois de l'année, ce sont plus de 26 000 véhicules qui ont pris la route. Depuis l'arrivée de la première version en 2010, Nissan revendique plus de 350 000 exemplaires vendus.

Kia Motors Belgium exposera la Kia Niro EV, d'ores-et-déjà commercialisée en Corée, et sur le point de débarquer en Europe. Cette motorisation EV de nouvelle génération annonce une autonomie de 450 kilomètres.

Enfin, Birò présentera la Birò Box, un modèle 100% électrique ayant en plus des caractéristiques du Birò Winter, un coffre ayant une capacité de 300 litres, permettant un usage commercial (livraisons, etc..).

 

Informations supplémentaires et inscriptions : gala.hrone.lu