En matière de mobilité, le secteur privé peut avoir une influence non négligeable sur la durabilité : aujourd’hui, plus d’une voiture en circulation sur deux est utilisée dans le cadre professionnel. Les véhicules électriques détiennent la clé de What’s next. LeasePlan s'intéresse à la question dans son nouveau livre blanc.

Bien que le pourcentage de véhicules électriques des parcs européens soit encore faible, leur part progresse rapidement. Les gouvernements et les constructeurs automobiles favorisent de plus en plus les véhicules électriques, et nombre de clients LeasePlan sont intéressés par les opportunités qu’ils offrent. Le choix de véhicules s'étoffe rapidement, et tous les grands constructeurs automobiles ont annoncé qu'ils prévoyaient de lancer une gamme de véhicules électriques dans les années à venir. Avec zéro émission, un coût total de détention en baisse, une disponibilité toujours plus importante et une autonomie qui s'améliore, les véhicules électriques sont bien placés pour What’s next.

La question n’est donc pas de savoir si c’est le bon moment de passer à l'électrique, mais quand.

Le nouveau livre blanc de LeasePlan examine les différents facteurs qui affectent votre analyse de rentabilité des véhicules électriques et vous conseille sur la manière de commencer la transition vers la mobilité électrique : Livre blanc_Le bon moment pour passer à l'électrique.pdf.pdf

 

Source: LeasePlan