Cette année, la Fleet Night devient la Mobility Night. A cette occasion, cinq Mobility Awards seront remis aux meilleurs pitchs des acteurs du secteur ce 12 juin à l'Abbaye de Neumünster.

Les participants seront invités à présenter leur candidature face à un jury, en session privée. Ce n'est que lors du dîner de gala en fin de journée que les grands gagnants seront révélés. Chaque award récompensera un effort spécifique réalisé par un candidat pour améliorer la mobilité en entreprise au Luxembourg :

- Mobility Strategy of the Year : attribué à l'entreprise (end-user) ayant la meilleure stratégie de mobilité globale

- Customer Experience Award : attribué au concessionnaire, leaser ou partenaire ayant mis en place la meilleure expérience client

- Digital Leadership Award : récompense le concessionnaire, leaser ou partenaire ayant la meilleure approche digitale

- Mobility Startup of the Year : récompense la meilleure startup active dans le secteur de la mobilité

- Green Mobility Award : attribué à l'entreprise ayant la meilleure approche de mobilité durable et écologique.

 

L'accent est donc mis sur l'innovation et le respect de l'environnement pour cette édition. Par ailleurs, au même moment durant l'après-midi HR Factory, des équipes RH et mobilité des plus grands employeurs du Grand-Duché s'affronteront dans une ambiance de brainstorming et de challenge sur le modèle des HR Labs pour remporter le Mobility Prize. Deux Mobility Labs de 30 minutes seront proposés durant l'après-midi. Les vainqueurs seront eux aussi récompensés durant le dîner de gala.

 

Une myriade de décideurs au cœur des enjeux RH et mobilité

La journée sera complétée par des conférences, workshops et panels consacrés aux défis de la gestion des ressources humaines et des plans de mobilité de demain. Des test-drives et des véhicules d'exposition seront également proposés.

Le double événement RH & mobilité compte d’ores et déjà comme speakers confirmés :

- Laurence Fransen, DRH de Groupe Bâloise Assurances Luxembourg S.A.

- Claude Olinger, DRH de POST Group

- Rebecca Lehmann, Head of HR Business Partners, Banque Internationale à Luxembourg (BIL)

- Marc Stoffel, Manager Human Resources, Losch Services

- Patrice Waltzing, Finance and Operations Leader, PwC Luxembourg

- Steven Schoefs, Chief Editor, Fleet Europe

- Yves Wagner, Président, Automobile Club Luxembourg

- Berglind Fridriks, DRH de TMF-Group

 

Les programmes complets de ces événements joints, ainsi que les informations pratiques et conditions d'inscription sont à retrouver sur les sites www.mobilitynight.lu et www.hrfactory.lu

 

Intéressé(e) ? Contactez dès-à-présent Fabien Amoretti (fabien.amoretti@farvest.com ou team@hrone.lu - +352 26 27 69-1).