Dans un nouveau spot appelant à prendre soin de la planète, l'actrice australienne et Nissan vantent les mérites du développement durable et de la gamme Nissan électrique.

En tant qu'ambassadrice de la marque, Margot Robbie explique, au bord de l'Océan Pacifique, que nous avons le pouvoir de changer le monde pour le rendre meilleur, pour nous et les générations futures. Son but ? Inspirer d'autres gens pour qu'ils s'informent et s'engagent en faveur de l'environnement.

Du côté de la marque, on rappelle l'engagement de Nissan en faveur d'une utilisation raisonnée de l'énergie. Les Nissan LEAF et e-NV200, par exemple, sont des véhicules propres dont les batteries usagées ont une deuxième vie avec Nissan xStorage, solution de stockage d'énergie permettant d'alimenter des bâtiments.

Auparavant, Margot Robbie avait déjà participé à la présentation de la Formule E Nissan. En plus de son entrée dans le championnat AB FIA pour monoplaces électriques, la marque a vu ses ventes de véhicules électriques progresser de 28% l'an dernier, une croissance due en grande partie à la LEAF, voiture entièrement électrique la plus vendue à travers le monde avec plus de 320 000 mises en circulation depuis 2010.

Retrouvez la vidéo ci-dessous :

 

Source et photo : Nissan