Les 28 et 29 juin, à Luxexpo, Automotion, en collaboration avec HR One, organisera une nouvelle édition du Mobility Summit – version revisitée de sa Mobility Night de l'an passé – autour de la thématique de la mobilité verte. L'événement se composera de sessions de conférences, table-rondes, mais aussi d'une cérémonie d'Awards et plusieurs test-drives. La nouveauté 2019 ? Une course de karting de 24h, sous forme de team-building.

Avec la multiplication des initiatives du gouvernement visant à développer la mobilité verte – de nouvelles incentives fiscales, l'installation de bornes de recharge aux quatre coins du Grand-Duché – et avec de plus en plus de constructeurs automobiles proposant des motorisations hybrides ou électriques pour un futur plus respectueux de l'environnement, la thématique "Green Mobility" prend tout son sens. Plusieurs acteurs, experts locaux et internationaux seront invités à partager leurs bonnes pratiques en matière de mobility management, alors que les startups présenteront leurs solutions innovantes.

Comme le veut la tradition, l'événement se clôturera avec la cérémonie des Luxembourg Mobility Awards, récompensant les acteurs locaux pour leurs services et expertises. La liste complète des prix remis vous sera communiquée dans les semaines à venir.

 

Electric 24

Comme annoncé, le Mobility Summit se déroulera dans l'après-midi du 28 juin prochain, et sera couplé avec l’Electric 24. Cette course de kartings électriques va de pair avec les conférences et échanges du sommet de la mobilité, articulé autour de la thématique "Green".

La course inter-entreprises débutera le 28 juin dès 18h et durera 24 heures, avec une quinzaine d'équipes tentant de remporter les différents trophées qui seront proposés par les organisateurs et leurs partenaires. Esprit d'équipe et compétition seront donc les mots-clés pour ce nouvel événement de team-buiding proposé en exclusivité au Luxembourg.

 

Informations supplémentaires, inscriptions et vos options de visibilité de sur cet événement unique au Grand-Duché de Luxembourg ? Contactez dès-à-présent Johanna Grosjean (johanna.grosjean@farvest.com - +352 26 27 69 8).