Jeudi 9 novembre, les professionnels RH se sont donné rendez-vous pour la troisième édition du HR Lab chez KIA Rodenbourg. Ainsi, le temps d'un après-midi, le showroom où habituellement se rencontrent les clients et collaborateurs de la marque KIA s'est transformé en un espace de travail pour les DRH luxembourgeois, prêts à relever de nombreux défis.

Dans ce lieu propice aux échanges, l'évènement s'est déroulé de manière optimale, dans une ambiance studieuse et chaleureuse, grâce notamment au sens de l'accueil qui fait de Rodenbourg un concessionnaire à part.

Le HR Lab, organisé au sein de la concession KIA, était également l'occasion pour la marque d'exposer ses derniers modèles haut de gamme que sont la Stonic et la Stinger. Entourés de ces modèles à la pointe de la technologie automobile, les participants ont pu ainsi dévoiler un état d'esprit innovant pour répondre aux challenges proposés. Vous pouvez notamment retrouver le compte-rendu du HR Lab sur le site HR One.

 

Si vous êtes intéressés par un Test Drive des deux modèles présentés lors de cet évènement, vous pouvez vous rapprocher auprès de M. Christian Würth, Délégué Commercial Fleet chez KIA Rodenbourg : 

- par mail : christian.wuerth@rodenbourg.com 

- au +352 621180695

 

Hebergeur d'image