La semaine dernière, Patrick Ponsart-Klinke, Brand Manager de la marque ŠKODA au Luxembourg, a remis les clés de la nouvelle ŠKODA Superb Combi en symbole du nouveau partenariat avec Fränk Schleck. Le célèbre cycliste professionnel luxembourgeois est désormais le nouvel ambassadeur de la marque ŠKODA au Luxembourg. La remise du véhicule s’est déroulée dans les locaux de l’importateur luxembourgeois Losch.

Fränk Schleck est le nouvel ambassadeur de la marque ŠKODA Luxembourg. Désormais, le cycliste professionnel roule également en ŠKODA. Il y a quelques jours, Fränk Schleck a reçu les clés de sa nouvelle ŠKODA Superb Combi. Avec ce véhicule, ŠKODA Luxembourg, en collaboration avec Losch Luxembourg, soutient cette année la course cycliste Schleck Gran Fondo qui aura lieu le 26 mai à Mondorf-les-Bains. Après 13 ans de carrière professionnelle, Fränk Schleck désire partager sa passion et ses parcours d’entraînement avec le plus grand nombre possible de cyclistes. L’événement fait partie intégrante de la série mondiale Gran Fondo UCI et constitue donc une course de qualification pour le championnat du monde Gran Fondo UCI. La course sur route ouverte à tous les participants âgés de plus de 18 ans sera organisée pour la deuxième fois.

Patrick Ponsart-Klinke, Brand Manager ŠKODA Luxembourg : « Nous sommes fiers et heureux de soutenir Fränk Schleck et le Schleck Gran Fondo avec notre marque. » Les racines de ŠKODA se trouvent dans le cyclisme, passion que cultive la marque au Luxembourg. « Nous soutenons depuis quelques temps déjà des jeunes talents du cyclisme grâce à notre programme d’aide Cycling Talents. C’est un grand honneur pour nous d’accueillir en tant que partenaire et ambassadeur de la marque, la pointure de renommée internationale qu’est Fränk Schleck. » En plus de ŠKODA Luxembourg, Losch Luxembourg soutient la course cycliste de cette année. Avec ses différentes marques automobiles, Losch Luxembourg est déjà activement impliqué dans plusieurs sports en tant que « Partner vum Sport » et soutient également d’autres associations sportives et évènements sportifs majeurs.

L'ancien cycliste professionnel se réjouit également de travailler avec la marque automobile : « Schleck X-Perience est fier de représenter les marques ŠKODA Luxembourg et Losch Luxembourg en tant qu’ambassadeur. Nous partageons la même passion pour le cyclisme, ce qui fait de nous une équipe dynamique pour l'avenir. Notre objectif commun est de combiner confort, plaisir et sécurité. Nous avons reconnu ces parallèles comme une passion commune et nous sommes fiers en tant que partenaire de communiquer ces parallèles. » Le contrat a été signé pour une durée d'un an.

 

Communiqué par Losch