Les 28 et 29 mars se dérouleront les Spring Test-Drives à l'Alvisse Parc Hôtel au Luxembourg. Plusieurs véhicules des marques Peugeot, Kia, Honda, Maserati et Smart ont confirmé leur présence pour cet événement.

Cinq marques de véhicules ont annoncé leur participation aux Spring Test-Drives. Le Groupe Rodenbourg avec Peugeot et Kia, d'abord, mettra à disposition quatre véhicules : les trois Peugeot : 508 RXH, la 308 SW GT et le SUV 3008, élu véhicule de l'année 2017, ainsi que la Kia Sorento. Honda, avec Autofactoria, proposera quant à lui, la Civic. Le garage Intini présentera également deux de ses modèles : la Maserati Ghibli et la Maserati Levante. De plus, la Smart Fortwo et la Smart Forfour, avec Smart Center, sera également à l'honneur lors de l'événement organisé par Automotion.

Ce lundi est le dernier jour pour s'inscrire aux Spring Test-Drives. Réservez votre accès au plus vite pour participer à cette soirée conviviale en utilisant le code 1MPT17 dans le formulaire d'inscription* : www.automotion.lu/evenements/spring-test-drives

Inscrivez-vous par email : team@automotion.lu

*Inscription gratuite pour les CEOs, C-levels et Fleet Managers. Les fournisseurs de services et consultants devront s’acquitter un droit d’entrée (150€ HT).