A l'occasion des IS Days et du HR Data Day, le Parc Hotel Alvisse accueillera également ces 28 et 29 mars les Spring Test-Drives. L'occasion pour les fleet managers d'admirer et d'essayer les véhicules qui composeront demain leur parc automobile.

Au cours de ces deux jours, les CIO et HR managers pourront, en plus de partager et d'échanger leur expertise, se mêler aux fleet managers afin de tester les voitures mises à disposition par les garages Intini, Rodenbourg et Autofactoria : Maserati Levante et Ghibli, KIA Stinger et Peugeot 3008, Honda Civic Type-R et HRV.

Le groupe Losch profitera lui aussi de l'événement et présentera au Grand-Duché la nouvelle Audi A7 Sportback. Si elle ne pourra pas être testée, la berline sportive haut de gamme de la marque premium sera bien présente dans son coloris bleu triton métallisé au Parc Hotel Alvisse. Le modèle, récemment présenté aux salons de Detroit et Genève, affiche des caractéristiques impressionnantes : 4,96 mètres de long pour 1,90 mètre de large, un moteur V6 3.0 développant en essence 340 chevaux ou 286 en diesel. Maintenant présente au Luxembourg, elle pourra démontrer son grand confort avec son intérieur spacieux, ses 400 réglages personnalisables, ses nombreuses technologies embarquées, ses 39 systèmes d’assistance à la conduite et son coffre de 535 litres.

Pour obtenir plus d'informations et les conditions d'inscriptions : gregory.ruchot@automotion.lu ou team@automotion.lu

 

Photo : Audi.lu