La nouvelle Polestar 2 entre dans une nouvelle étape clé de sa présentation : un ambitieux roadshow passant par les six marchés de lancement européens de la Polestar, qui s’accompagne d’événements similaires en Chine et en Amérique du Nord dans le cadre de la tournée mondiale de la Polestar 2.

En présentant la nouvelle Polestar 2 à des audiences stratégiques dans le style inimitable de Polestar, cette tournée organisée dans quinze villes européennes de mai à octobre 2019 permettra au public de découvrir l’enthousiasmante nouvelle berline électrique fastback haute performance.

« Après la présentation en ligne réalisée en février, nos clients et fans européens auront l’opportunité de découvrir de près la Polestar 2 sur leurs marchés nationaux », explique Thomas Ingenlath, CEO de Polestar.

Le roadshow de la Polestar 2 débute en Suède au mois de mai, avant de prendre la direction des Pays-Bas et de la Belgique en juin. Viendra ensuite le tour du Royaume-Uni en juillet, puis de l’Allemagne entre août et septembre. La tournée s’achèvera en octobre en Norvège avec l’inauguration du tout premier espace commercial Polestar Space à Oslo.

Le détail des dates et étapes du roadshow de la Polestar 2 est disponible sur Polestar.com. La tournée débute à Göteborg (Suède), du 22 au 24 mai, avant de faire étape à Stockholm du 30 mai au 2 juin.

 

Communiqué par Volvo Cars