Après une saison riche de belles performances pour le jeune pilote luxembourgeois, Losch Luxembourg et Porsche Luxembourg rempilent et continuent à soutenir Dylan Pereira pour la saison 2019.

La saison 2019 de la Porsche Mobil 1 Supercup débute ce weekend, 10-12 mai 2019, pour le jeune pilote luxembourgeois, Dylan Pereira. Au total, dix courses réparties sur neufs week-ends seront au programme cette année. Pour cette saison, le jeune pilote s’est fixé des objectifs réalistes et cohérents : Le top 3 de la Porsche Mobil 1 Supercup.

Dylan Pereira ne fera pas uniquement ses preuves durant la Supercup, il relèvera également le défi de la Porsche Carrera Cup Deutschland.

La Porsche Mobil 1 Supercup reste cependant sa priorité. C'est un championnat international qui accompagne le championnat du monde de Formule 1 et où seuls les meilleurs participent.

Dylan Pereira est fier d’être soutenu par ses sponsors : « Avec Losch Luxembourg et Porsche Luxembourg, j’ai à mes côtés des partenaires compétents et forts qui me permettent d’atteindre de nouveaux objectifs dans ma carrière. »

Tom Weber, Brand Manager de Porsche Luxembourg à propos du jeune pilote : « Dylan est très compétitif et il se bat toujours pour une place dans les podiums. Lors de la saison 2018, il est d’ailleurs monté deux fois sur le podium, à Barcelone et à Monaco, il finit six fois dans le top 10 et termine le championnat à la 7ième place du classement général. Voir notre logo sur la voiture de course de Dylan lors de courses internationales nous rend très fiers. »

 

Communiqué par Losch