Avec un événement revisité et boosté avec l'organisation d'une course de karts électriques à destination des entreprises luxembourgeoises, le Mobility Summit fera son retour au Grand-Duché le 28 juin prochain. Au programme : conférences, tables rondes, et bien plus encore !

La mobilité – au-delà du fleet management et des véhicules électriques – est une élément clé dans la stratégie du Grand-Duché de Luxembourg, notamment pour l'attraction et la rétention des talents. Ainsi, pour faire face à ces problèmes de congestion et un trafic grandissant aussi bien pour les résidents que pour les frontaliers, le gouvernement, et le ministère de la mobilité, sous la houlette de François Bausch, multiplie les initiatives visant à améliorer la vie des travailleurs et citoyens luxembourgeois.

On retiendra notamment de nouvelles aides financières pour les véhicules à zéro ou à faibles émissions de CO2, et l'annonce de la gratuité des transports au commun aux quatre coins du pays, à partir de mars 2020. Cette dernière annonce a d'ailleurs fait le buzz dans le monde, le pays étant l'un des premiers à offrir cette gratuité à tous les citoyens.

Toutes ces tendances et actualités seront ainsi à l'honneur lors de plusieurs conférences et tables rondes, autour de la thématique "Green Mobility", avec un focus sur la mobilité urbaine et intelligente, ainsi que sur les solutions offertes aux sociétés.

 

Informations supplémentaires, inscriptions et vos options de visibilité de sur cet événement unique au Grand-Duché de Luxembourg ? Rendez-vous sur www.mobilitysummit.lu ou contactez dès-à-présent Johanna Grosjean (johanna.grosjean@farvest.com - +352 26 27 69 8).