Wim Doms remplace William Meerschaut, qui prend le poste de HR & Corporate Communications Director pour le groupe Alcomotive.

Wim Doms débutera le 15 mai prochain en tant que PR & Communications Manager chez Korean Motor Company – Hyundai Belux. Comme successeur de William Meerschaut, il sera le porte-parole de Hyundai (William reste responsable de la partie communication ‘corporate’) et sera également responsable du sponsoring et événements nationaux, dont l’organisation du Brussels Motor Show.

Wim Doms (40) n’est pas un étranger dans le paysage automobile. Toute sa carrière se déroule dans le secteur de la communication, principalement dans le secteur automobile. Après avoir travaillé pendant 7 ans en tant que journaliste automobile, il a rejoint Peugeot Belux en 2008 où il occupait jusqu’à aujourd’hui le poste de PR & Events Manager.

Après 11 ans, Wim échange Peugeot contre la marque sud-coréenne Hyundai, 5ième constructeur mondial et première marque asiatique sur le marché Belux : “Je suis vraiment impatient de relever ce nouveau défi chez Hyundai. La marque est clairement en hausse et l’offensive produit impressionnante est un atout fantastique pour quelqu’un qui peut développer la communication avec la presse. De plus, je me ferai un plaisir de travailler avec Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul au championnat du monde des Rallye.”

Olivier Sermeus, Managing Director de Hyundai Belux, se réjouit de l’arrivée de Wim Doms: “Avec Wim, nous apportons beaucoup d’expérience et d’enthousiasme. Je suis convaincu qu’avec lui, nous pourrons continuer à développer nos bonnes relations avec la presse et renforcer encore notre position dans le paysage médiatique.”

 

Communiqué par Hyundai