Brainforge s’adresse aux entreprises et aux professionnels qui souhaitent investir dans une formation au retour sur investissement éprouvé. Chacun, quelle que soit sa situation, qu’il soit à l’aube de sa carrière, qu’il souhaite enrichir les compétences acquises, qu’il désire donner un nouvel élan ou une nouvelle direction à sa carrière pourra trouver dans le programme Brainforge une formation adaptée.
Vous découvrirez nos programmes de cours, déclinés dans les matières suivantes : Management Global, Finance, Leadership & Coaching, Marketing & Ventes, Entreprenariat, Externalisation, Innovation, et IT & Sécurité Informatique et Automotive. Formations suggérées en fonction des demandes et de la saisonnalité.
Nos Formations sur 2018
« RH : utilisez, maîtrisez et optimisez vos réseaux sociaux ! »
Cycle Human Ressources & Management
1 février 2018 de 9h à 13h
PROGRAMME
1- Introduction et Ereputation
- Notion fondamentale de Ereputation sur les réseaux sociaux :
Facebook, LinkedIn, Twitter
- Optimisation des différents profils
- Renforcement de la marque employeur
2 - Communication
- Création de la ligne éditoriale
- Quoi, quand, comment et pourquoi publier?
- Veille digitale RH
3- Interaction et recrutement
- Les actions à mener
- Les outils de recherche intégrée
- Le recrutement 3.0
Comment s'inscrire?
Cette formation Brainforge « RH : utilisez, maîtrisez et optimisez vos réseaux sociaux ! » est soumise à des frais d’inscription d’un montant de 300€ HT, ainsi qu’à une politique de no show.
Envoyez un email à [email protected] pour confirmer votre inscription.
Un certificat de présence pourra vous être envoyé après événement sur demande. La facture est à régler avant la formation.
Retour sur les dernières formations par Cycle
Pour organiser une formation inter/intra-entreprise, proposer des formateurs ou si vous avez des questions, contactez [email protected]
Cycle Human Ressources & Management
Thématiques et experts des précédentes formations
- Programme de développement du Leadership avec Patrice BRUN, Managing Director & Juliette MINARD, Senior Consultante
- Comment optimiser sa présence sur LinkedIn pour recruter ? avec Jérémy COXET, CEO et associé de Vanksen
-La responsabilité sociale de l’entreprise (initiation)avec Eric HIÉRONIMUS,Formateur en Marketing
-La fin du contrat de travail avec Maître Donald VENKATAPEN, Avocat à la Cour,
Wagener & Associés Solicitor of England & Wales
- Introduction au droit des sociétés avec Maître Cédric SCHIRRER, Avocat à la Cour, Wagener & Associés.
Cycle IT
Thématiques et experts des précédentes formations
- Approche globale de la sécurité avec Victor Emmanuel, DE SA Expert en sécurité informatique et vice-championdu monde de hacking en équipe
- Les aspects légaux de l’outilinformatique au travail avec Maître Donald VENKATAPEN,Avocat à la Cour, Wagener & Associés Solicitor of England & Wales
-Piloter et animer un site web & Devenir Responsable Webmarketing avec Jérôme MAMAN, Directeur de la stratégie eCommerce Ubisoft
Cycle Marketing
Thématiques et experts des précédentes formations
-Le Chief Digital Officer : les essentiels avec Eric ANSELIN (CMO) - Partner & Consultant chez Legato People et Jean-Marc VERDURE (CIO) Head of IT & Organisation chez EFA
-L’inbound marketing avec Gabriel DABI-SCHWEBEL Fondateur de l’agence 1min30 (Paris)
-La sélection d’agence de communication avec Bruno LIESSE Directeur de Cara
(filiale de Dentsu Aegis Media)
-Optimiser son référencement naturel avec Jérôme MAMAN
-Comment éviter que PowerPoint ne se transforme en « LoserPoint » ? avec Eric HIÉRONIMUS Formateur en Marketing
-Référencement payant et acquisition de trafic avec Jérémy COXET
-Maîtriser Twitter pour développer et animer sa communauté d’abonnés avec Jérémy COXET
-Comment planifier votre stratégie digitale en 4h & le développement de votre stratégie multicanale avec Jérémy COXET
-Réputation en ligne et gestion de crise digitale avec Jérémy COXET
-Stratégie éditoriale et rédaction web :Définir et mettre en oeuvre une stratégie de contenu digital avec Julie COLIN SEO & Editorial Consultant de Vanksen
-Ecommerce multicanal (Drive-to-Store) : renforcer l’expérience d’achat pour booster les ventes avec Jérôme MAMAN
-Initiation aux techniques de vente avec Eric HIÉRONIMUS Formateur en Marketing
Cycle Automotive
Thématiques et experts des précédentes formations
-Fleet Sales Management
-Stratégie de distribution automobile
-Nouvelles Energies, Hybrid, Electrique, CNG, Hydrogène
-E-marketing pour le secteur automobile
avec Guido SAVI Head of Automotive and Tyre Business Consultancy, HBC Group
Cycle Finance
Thématiques et experts des précédentes formations
- Dominer les mécanismes comptables et financiers indispensables
- Réaliser une analyse financière
- Développer sa capacité à prendre des décisions en intégrant les concepts de planification financière
- Comprendre les exigences de la direction en matière de rentabilité et d’investissements, et développer une vue critique sur les indicateurs utilisés
- Améliorer sa communication avec les responsables financiers et apprendre comment soulever les bonnes questions avec Laurent GHEERAERT, Professeur de finance à temps partiel à la Solvay Brussels School et Carlos DESMET, Ingénieur de gestion et MBA
Pour les novices:
- Maîtriser la technologie blockchain, son mode de fonctionnement et ses enjeux
- Comprendre l’effet de désintermédiation liée à cette technologie et ses
conséquences
- En apprendre davantage sur les origines de la blockchain et ses applications possibles aujourd’hui au Luxembourg avec Fabrice Croiseaux Directeur Général de InTech
Pour les experts:
- Comparer les blockchains publics et privés pour comprendre quelle est la plus
appropriée en fonction du problème qu'elle tente de résoudre.
- comprendre les principales définitions et caractéristiques des Blockchains
accessibles à l'échelle mondiale.
- Explorer différents cas d'utilisation pour les services financiers
- découvrez les standards de cette technologie avec Jon Matonis,
directeur fondateur de la Fondation Bitcoin
Contactez le Team BrainForge
© 2017