Fiche entreprise

SQLI - Luxembourg
204 , Route d'Arlon
8010 Strassen
T: +352 26313749
F: +352 26313759
http://www.sqli.com/
Informations
Date de fondation :
1998
Staff:
1-50
Présentation
La transformation digitale représente aujourd’hui un enjeu incontournable pour toutes les
entreprises : la multiplication des canaux numériques et la révolution des usages qu’elle
induit entraînent un bouleversement des modèles économiques, de la relation client et de
la façon de travailler .
Cette approche s’adresse à tous les marchés en quête d’excellence : Banques,
assurances, industrie, secteur public.
SQLI apporte cette double réponse aux entreprises qu’il accompagne au travers de deux
pôles d’activité forts :
• Un pôle qui apporte des solutions aux marques qui souhaitent développer leurs ventes
Portée par sa conviction que le jeu digital s’articule autour de l’expérience client, SQLI
les aide à accélérer leur progression digitale et à tenir leur promesse de marque en
s’appuyant sur sa grande expérience des métiers et outils de la relation et de l’expérience
client.
Ses équipes manipulent l’ensemble des leviers digitaux (solutions de parcours crosscanal,
engagement client, personnalisation, recommandation, data marketing, commerce
connecté et mobilité) pour apporter une véritable vision 360° du consommateur (enfin !)
et optimiser la performance commerciale de ses clients.
Ses experts passionnés des marques, créatifs et polymorphes, travaillent, échangent et
innovent en permanence pour répondre aux enjeux business.
• Un pôle expert de la transformation des organisations et systèmes, créateur de nouvelles
interactions
Ses équipes accompagnent les entreprises dans la transformation des organisations et
des systèmes pour créer de nouvelles interactions entre l’entreprise et ses collaborateurs,
ses fournisseurs et partenaires.
Elles mettent au service des grandes entreprises, une expertise de pointe sur les
technologies innovantes, au service des usages collaboratifs et de la digitalisation des
processus et services.
SQLI dispose d’une véritable force de frappe : mise en place de centres d’industrialisation
digitale de taille significative alliant qualité, innovation et flexibilité, conseil et solutions
sur la big data, les technologies mobiles et les objets connectés.