Volvo Cars s’apprête à lancer une campagne pour le nouveau Volvo V90 mettant en scène la star suédoise du football mondial Zlatan Ibrahimović. Cette nouvelle campagne, qui sera lancée en avant-première le 30 mai prochain, confirme la rumeur d’une nouvelle collaboration entre l’ex-attaquant suédois du Paris Saint-Germain et le constructeur premium suédois.
« La campagne est une ode à l’indépendance d’esprit, au pouvoir que confère la capacité de penser autrement. Il existe de nombreux points communs entre le parcours de Zlatan et celui de Volvo. Nous n’en sommes pas arrivés où nous en sommes en nous contentant de faire comme tout le monde », affirme Anders Gustafsson, Vice-Président Senior Europe, Moyen-Orient et Afrique de Volvo Car Group.
Volvo Cars et Zlatan ont déjà collaboré dans le cadre d’une mémorable campagne 2014 mettant en scène l’énigmatique footballeur qui déclamait l’hymne national suédois et partait chasser aux confins de la forêt suédoise.
Depuis son lancement en début d’année, le nouveau V90 est plébiscité par les médias du monde entier. Point d’orgue de l’incontestable héritage de Volvo Cars en matière de breaks, soixante ans après la Volvo Duett, le nouveau V90 redéfinit la notion de break premium par son esthétique, ses matériaux et sa finition.
Pour en savoir plus, suivez Volvo Cars sur les réseaux sociaux et assistez au lancement de la campagne lundi 30 mai.
Communiqué par Volvo Car Group