Pour 2012, Abarth revoit sa gamme. Deux nouvelles versions des 500 et Punto Evo font leur apparition tandis que le prix de la 500 est revu à la baisse

Abarth nous a conviés à son showroom des Champs-Elysées, le Motor Village, afin de nous entretenir de ses projets et de ses nouveautés pour 2012.

La firme transalpine compte actuellement 19 distributeurs, dont un Abarth Racing. La marque compte cette année étendre ce réseau et se faire connaître encore plus grâce à de nombreux évènements : présence au Mans Classic avec des voitures anciennes et modernes,  Abarth Racing Tour (tournée dans 15 villes avec essais routiers et sur circuit) ou encore Make it your Race (programme de détection de jeunes talents au niveau européen).

L’an passé, Abarth a livré 810 véhicules en France, soit un quart de plus qu’en 2010. La 500 représente 85 % des ventes (41 % de 500 et 44 % de 500 C) et la Punto Evo les 15 % restant. En tout, 25 % des exemplaires ont été équipés du kit "esseesse".

Lire la suite sur : www.autonews.fr