Les 10 et 11 mai prochain, des experts locaux et internationaux se rassembleront au Grand-Duché à l’occasion de l’ICT Spring pour discuter Innovation, Ressources Humaines, Santé, Espace, ou encore transformation digitale. Fabio Borney, Head of Digital programs EMEA, FCA Fiat Chrysler Automobiles, prendra part à la conférence « Digital Transformation : TV, Media & Content » avec une présentation intitulée « How an automotive faces the challenge of the Digital revolution ».

 

Fabio Borney vous donne rendez-vous le 11 mai prochain lors de l’ICT Spring pour livrer un aperçu de la révolution numérique qui attend FCA (Fiat Chrysler Automobiles), mais également l’entièreté du secteur de l’automobile dans les années à venir.

 

Fabio Borney est en charge du marketing digital de Fiat Chrysler Automobiles pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Il veille à ce que les ventes et les priorités de l’entreprise soient maximisées, et ce grâce à l’engagement des prospects et clients sur les différents canaux numériques de la marque.

 

Ne manquez pas l’intervention de Fabio Borney lors du plus grand événement B2B au Luxembourg ! Retrouvez le programme complet de l’événement et la liste des participants et inscrivez-vous dès aujourd'hui ! www.ictspring.com