Le directeur chez Honda Autofactoria au Luxembourg, Sébastien Abensour revient en quelques mots sur la 53ème édition de l'Autofestival.
L'Autofestival est un moment important pour tous les concessionnaires et Honda Autofactoria n'échappe pas à ce constat. "Cette période de l'année est capitale et cette événement en particulier représente environ 35% de notre chiffre d'affaire" indique Sébastien Abensour, le directeur chez Honda Autofactoria. A une exception près, et contrairement aux autres concessionnaires, le directeur a remarqué une diminution de la fréquentation par rapport à l'année dernière. "Mais paradoxalement, nous avons constaté une augmentation des ventes. Bref, le bilan est positif de notre côté" étaye-t-il.
Sébastien Abensour remarque également les nouvelles tendances inhérentes à la réforme fiscale. "Le diesel est en nette diminution contrairement aux véhicules essences. Les citadines et les modèles de milieu de gamme ont aussi beaucoup de succès, comme la Honda Civic 10. L'autre nouveauté que nous proposons est la NSX" conclut-il.