Mazda Motor Belux a nommé Joachim Sas comme Marketing Manager. Joachim aura 27 ans la semaine prochaine et a suivi une formation de Marketing à la Lessius Hogeschool de Malines. Il a ensuite fait ses armes pendant 4 ans au sein du département marketing de BMW Belgium, d’abord en tant que responsable des médias numériques et sociaux, ensuite en tant que chargé Media et Content chez BMW advertising (New Cars).
Joachim Sas : « Mon objectif a toujours été de travailler dans le secteur automobile pour pouvoir conjuguer mes deux passions, le marketing et l’automobile. Et comme j’ai connu ma première expérience de conduite (des plus positives) avec Mazda, c’est un peu comme rentrer au bercail. » Vu ses antécédents et son expérience, nous sommes convaincus que Joachim saura trouver sa place dans l’équipe marketing de Mazda Motor Belux.
Pendant son temps libre, Joachim, qui habite Puurs, continue à se consacrer aux voitures puisqu’il fait régulièrement quelques tours de circuits... Le sport automobile lui est donc également cher.
Nous souhaitons à Joachim bonne chance et beaucoup de satisfaction dans sa nouvelle fonction au sein de Mazda.