Succès de foule ce vendredi 12 octobre pour la présentation de la nouvelle Infiniti FX Sebastian Vettel Edition au Golf de Luxembourg Belenhaff à Junglinster. Si le modèle n'est produit qu'en 300 exemplaires, c'est avec beaucoup de fierté que Christophe Wery, le Directeur Commercial de By Lentz présenta l'exemplaire Made In le Mondial de l'Automobile venu expressement de Paris pour l'occasion.

On remarque également la présentation plus technique de Monsieur Antonio Da Palma, qui essaya le véhicule pour l'occasion.

Sebastian Vettel est un des représentants d’Infiniti et la marque premium a développé avec sa collaboration une édition spéciale du FX pour lui rendre hommage et il l’a pilotée ce week-end à Goodwood.

. Pour la première fois, Sebastian Vettel a conduit, lors du Festival de Goodwood, l'édition spéciale éponyme de l'Infiniti FX. Le pilote de Formule 1 de l'écurie Red Bull a donc pu conduire le premier exemplaire des 50 qui seront vendus sur le marché d'Europe occidentale. Au total ce sont 200 unités de ce FX Sebastian Vettel Edition qui seront produits par la branche de luxe de Nissan. Cette série limitée permet aux clients qui voudront acquérir le modèle de bénéficier d'un SUV plus sportif avec notamment un pare-chocs avant redessiné adoptant des LED et un spoiler en carbone. Les jupes latéral reprennent aussi ce matériau tout comme le bouclier arrière ou encore l'aileron. Pour compléter l'allure dynamique du FX, le constructeur nippon chausse son modèle de jantes de 21 pouces. Pour l'habitacle, là encore Infiniti offre du carbone sur la console centrale et les panneaux de portes. La sellerie est elle en cuir noir avec des surpiqures violettes. Enfin on peut noter la présence d'Alcantara sur le volant et le levier de vitesse. Pour mémoire sous le capot, cette édition limitée du FX reprend le V8 5,0 l mais gagne en puissance pour atteindre 420 chevaux. La vitesse maximale est elle estimée à 300 km/h alors que le 0 à 100 est abattu en 5,6 secondes.