Aussi impatient que nous, Cadillac n’a pas résisté bien longtemps avant de faire circuler les photos de sa nouvelle CTS sur le net. Non pas pour nous déplaire, mais cette nouvelle routière, présentée en territoire yankee, n’a pas encore révélé ses ambitions pour l’Europe.
Après un premier teaser dévoilé hier, la nouvelle Cadillac CTS n’a aujourd'hui plus aucune pudeur et s’affiche sous toutes les coutures. Le design, très proche de celui de sa devancière, se calque également sur les dernières créations de la marque. Prise du ''syndrome Audi'' la marque rend difficile la distinction au premier coup d’œil de cette CTS face aux récentes ATS ou XTS. Intercalée entre la nouvelle berline familiale et la luxueuse limousine de la marque, cette CTS ne cache plus ses ambitions de ''chasseuse de premium''.
Même sur son propre territoire, la ''Cad'' se fait battre à plates coutures par les importées Série 5 et Classe E, ces dernières se vendant au moins trois fois plus. Pour mettre toutes les chances de son côté et enfin conjurer le sort, elle se veut encore plus cossue que la précédente version, qui avait déjà fait de considérables efforts en matières de qualité de fabrication et de finition.
Lire la suite : www.autodeclics.com