A partir du 1er juin 2015, Renault Beggen déménage et recentre ses activités sur le pôle de
Luxembourg Ville.
Arrivé au terme du contrat de location des locaux, Renault Beggen transfère ses activités à Gasperich, mais également sur les sites de Esch et Diekirch. Ces trois concessions accueilleront à partir du 1er juin les 39 collaborateurs du site de Beggen. La majorité des ressources et compétences sera néanmoins regroupée à Gasperich grâce aux investissements consentis par le constructeur sur le site de la Cloche d’Or, notamment en ce qui concerne l’après-vente.
«On se prépare depuis plus d’un an à ce transfert», explique Frédéric Maillard, directeur général de
Renault Luxembourg. La restructuration des équipes et du matériel ainsi que le suivi des dossiers ont été pendant plus d’un an l’une de nos préoccupations majeures. A l’approche de l’échéance du bail, Renault Luxembourg tient à rassurer ses clients quant à la qualité et la continuité du service auquel ils sont habitués.
Si l’infrastructure change, les hommes restent les mêmes : les clients pourront retrouver tous les collaborateurs de Beggen sur les autres sites du Luxembourg, et bénéficieront d’une qualité de service au meilleur niveau.
Communiqué par Renault Luxembourg