L'Apéro Marketers du jeudi 9 mars dernier réunissait les experts et les responsables marketing du Luxembourg autour de la thématique des réseaux sociaux. Le groupe Rodenbourg était présent avec l'Oculus Rift, un casque de réalité virtuelle pour exposer le nouveau Peugeot 3008.
Le premier Apéro Marketers a réuni plus d'une centaine de responsables marketing et communication au Melusina à Luxembourg-Ville. Le groupe Rodenbourg était également au rendez-vous et a notamment présenté la nouvelle Peugeot 3008, qui vient tout juste d'être nommée voiture de l'année 2017. Lors du networking cocktail, Rodenbourg a également mis à disposition un Oculus Rift, un casque de réalité virtuelle, afin d'offrir aux marketers présents une expérience digitale novatrice et originale.
Il était ainsi possible de découvrir l'intérieur de la Peugeot 3008 via le casque de réalité virtuelle. Et cela permet d'avoir un réel aperçu du véhicule sans être physiquement présent à l'intérieur. A l'arrêt, en mouvement, toutes les options étaient disponibles pour garantir à l'utilisateur le meilleur aperçu possible de la nouvelle Peugeot 3008 dans toutes les conditions et avec une vue à 360 degrés.

