Great Place to Work

Great Place to Work
Infos pratiques
Date d'affichage:
29 août 2016
ASSISTANT COMMERCIAL / MARKETING (H/F)
Les responsabilités englobent :
- Faire de la prospection téléphonique et de la prise de RDV
- Mettre à jour les bases de données de manière organisée et rigoureuse
- Développer et mettre à jour des supports de communication (brochure, website, newsletter, réseaux sociaux) pour la promotion de nos services
- Traduire des supports de communications (articles, brochure)
- Saisir des données d’enquête sur Excel
- Participer à l’organisation d’un événement regroupant une centaine de professionnels du secteur des Ressources Humaines au Luxembourg.
- Participer à l’organisation de formations pour les managers
Présentation de l'entreprise:
Nous vous proposons de rejoindre l’équipe luxembourgeoise de l’Institut Great Place to Work dont la mission est d’aider les entreprises à devenir des entreprises où il fait bon travailler grâce à nos activités d’enquête, de formations et de conseil.
Exigences:
ATOUTS:
- Missions riches et variées, avec de réelles responsabilités
- Entreprise à taille humaine et ouverte d’esprit
- Secteur très dynamique
Ce stage vous intéresse ? Envoyez-nous vite votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : [email protected]
MODALITES:
- Durée et date de stage : 3 mois minimum, dès que possible
- Convention de stage : souhaitée
- Rémunération : oui
Caractéristiques personnelles :
- Aisance relationnelle
- Bonne expression orale
- Excellentes capacités rédactionnelles
- Capacité d’adaptation
- Bonne maîtrise du logiciel Excel et des logiciels de CRM
- Très bonne connaissance du Community management (Linkedin, Twitter,…)
- Rigueur, réactivité et dynamisme
- Culture économique généraliste (une connaissance du tissu économique luxembourgeois et du secteur des Ressources Humaines serait un plus.)
- Langues :
Parfaite maîtrise du français (écrit et oral)
Très bonne maîtrise de l’anglais (écrit et oral)
La maîtrise de l’allemand et/ou du luxembourgeois peut être un plus.