Michael Page

Infos pratiques

Date d'affichage:
08 novembre 2016

Domaine de l'emploi:
Sales & Marketing

Référence:
505537

Head of product & brand - digital
En tant que Head Of Product and Brand, vos tâches principales consisteront en:

- Avoir une connaissance approfondie de l'univers digital, des nouvelles tendances technologiques afin d'adapter ces évolutions au secteur d'activité de l'entreprise

- Avoir un sens critique et utiliser de façon permanente les supports mobiles

- Définir et déployer une stratégie produit

- Proposer des nouveaux produits et services à partir du marché en prenant en compte les contraintes techniques

- Définir une procédure de gestion de projet avec un cadre de suivi complet, partant de l'organisation jusque la mise en ligne, en passant part la définition du produit

- S'assurer de la communication interne à chaque niveau d'avancement

- Identifier, définir et mener l'équipe dans la réalisation des objectifs fixés

- Manager, coacher, superviser une équipe, composée de Senior/Product Manager, Business Analyst, Product Owner, Digital Marketeur,...

- Résoudre les problèmes de manière positive et proactive

Présentation de l'entreprise:

Notre client est une société digitale, leader dans son domaine sur le Grand Duché du Luxembourg. Dans le cadre du déploiement de ses activités, nous sommes à la recherche d''un Head Of Product & Brand pour prendre la direction de leur département Produits.

Exigences:

- Vous avez une formation universitaire en marketing (idéalement spécialisée dans le webmarketing)

- Vous disposez d''une expérience d''au moins 10 ans en tant que Chef de Produit/Projets, dans un univers digital

- Vous maîtrisez parfaitement l''Anglais et le Français, tant à l''oral qu''à l''écrit

- Vous avez une connaissance approfondie des règles éditoriales et d''ergonomie des sites web et/ou des applications mobiles

- Vous maîtrisez les techniques de Marketing Produit (benchmarking, road map, rédaction d''un cahier des charges, spécifications fonctionnelles)

- Vous avez une forte sensibilité à l''expérience utilisateur / Interfaces (UX / UI)

- Vous disposez de solides connaissances du SEO

- Vous êtes reconnu pour votre rigueur et exigence dans l''univers digital

- Vous maîtrisez la suite office (particulièrement Powerpoint, ainsi que les outils analytics (Google, Omniture)