Michael Page

Michael Page
Infos pratiques
Date d'affichage:
24 octobre 2016
Domaine de l'emploi:
Sales & Marketing
Référence:
505504
- Avoir une connaissance approfondie de l'univers digital, des nouvelles tendances technologiques afin d'adapter ces évolutions au secteur d'activité de l'immobilier digital
- Proposer des évolutions de produits basés sur les business models ou produits existants selon un benchmark permanent des acteurs majeurs digitaux
- Avoir un sens critique et utiliser de façon permanente les supports mobiles
- Définir et déployer une stratégie produit
- Proposer des nouveaux produits et services à partir du marché en prenant en compte les contraintes techniques
- Optimiser les produits existants sur base d'un reporting produits, mais aussi à l'aide des retours sales ou clients
- Prendre en compte l'expérience utilisateur en proposant des produits pertinents et orientés ROI avec des critères de mesures définis au préalable
- Définir un cahier des charges complet sur base des outils collaboratifs
- Définir une procédure de gestion de projet avec un cadre de suivi complet, partant de l'organisation jusque la mise en ligne, en passant part la définition du produit
- S'assurer de la communication interne à chaque niveau d'avancement
- Identifier, définir et mener l'équipe dans la réalisation des objectifs fixés
- Coacher et superviser l'équipe en place
- Résoudre les problèmes de manière positive et proactive
Présentation de l'entreprise:
Notre client est une société du secteur immobilier, leader dans son domaine sur le Grand Duché du Luxembourg. Dans le cadre du déploiement de ses activités et pour soutenir son équipe, nous sommes à la recherche d''un Senior Digital Product Manager.
Exigences:
- Vous avez une formation universitaire en marketing (idéalement spécialisée dans le webmarketing)
- Vous disposez d''une expérience de 5 à 7 ans en tant que chef de produits / projets, dans un univers digital
- Vous maîtrisez parfaitement l''anglais et le français, tant à l''oral qu''à l''écrit
- Vous avez une connaissance approfondie des règles éditoriales et d''ergonomie des sites web et/ou des applications mobiles
- Vous maîtrisez les techniques de marketing produit (benchmarking, road map, rédaction d''un cahier des charges, spécifications fonctionnelles)
- Vous avez une forte sensibilité à l''expérience utilisateur / Interfaces (UX / UI)
- Vous disposez de solides connaissances du SEO
- Vous êtes reconnu pour votre rigueur et exigence dans l''univers digital
- Vous maîtrisez la suite office (particulièrement Powerpoint, ainsi que les outils analytics (Google, Omniture)