Après quoi, c’était au tour de Monsieur Gerry Wagner, Général Manager d’Arval Luxembourg, de prendre la parole. Pour lui, l’objectif était de développer la problématique des utilisations de véhicules immatriculés au Luxembourg par des conducteurs « non-résidents ». Si pour les ressortissants Allemands et Français, l’exercice parait simple, il n’en va certainement pas de même pour les résidents Belges obligés de fournir une multitude de documents au fisc belge avant de démarrer son véhicule.
Présentation de la nouvelle Golf 7 Le public présent a sans aucun doute apprécié l’exposé de Monsieur Alexandre Sosna (Fleet Manager Autosdistribution Losch). C’est avec une approche on ne peut plus professionnelle que Monsieur Sosna présenta la dernière-née de la gamme ainsi que l’étendue du réseau Volkswagen au Luxembourg. Enfin, le gestionnaire de parc qui avait cette fois répondu présent était Monsieur Yannick Jaugeon, Responsable leasing de BGL BNP Paribas, dont les moindres détails de ses activités furent largement abordés. C’est par un débat aux nombreuses questions que cette édition du Fleet Morning s’est terminé.
Afin de vous plonger dans l’esprit de ce cycle de conférences, c’est avec beaucoup de plaisir que nous vous offrons l’opportunité de télécharger les différentes présentations :
Présentation de KPMG Présentation d'Arval Présentation de la Golf 7 Présentation BGL BNP Paribas Pour rappel, la prochaine édition aura lieu le 19 février prochain, aux Etablissements Namur à Luxembourg-Hamm et aura pour thème « Elaborer sa nouvelle Car Policy, subtilité et équilibre »Vous souhaitez dès aujourd’hui réserver votre place pour la prochaine édition ou vous souhaitez intervenir, merci de nous contacter via le mail [email protected]