Dans une optique d’innovation et de développement de l’expérience client, ALD Automotive dévoile l’application ASSISTO. Disponible sur smartphone, cette application permettra notamment de faciliter les démarches lors d’un constat d’accident en proposant une version totalement électronique.
Première société de leasing automobile à proposer ce service, ALD Automotive reste ainsi fidèle à son objectif principal qui est de faciliter la vie à ses clients, surtout lors de moments de grand stress comme c’est souvent le cas lors d’un accident.
ASSISTO est une application pour téléphone mobile gratuite et intuitive. Elle permet de remplir rapidement et facilement une déclaration d’accident, puis de l’envoyer immédiatement depuis son smartphone au service Assurances d’ALD Automotive. Elle garantit l’envoi d’une déclaration de sinistre complète et selon le modèle standard européen, pour que chaque sinistre soit traité le plus efficacement possible.
Les déclarations contiennent un maximum de données du véhicule et d’informations relatives à la police d’assurance, pré-remplies par ALD Automotive. A la première utilisation, le conducteur complète une seule fois ses coordonnées personnelles. Lors d’un accident, il n’a plus qu’à ajouter les détails du sinistre et envoyer la déclaration via son smartphone. Une copie est alors retournée par email à chaque intervenant sous format PDF.
ASSISTO est une application multilingue. La synchronisation de la langue permet à chacun de rédiger sa partie dans sa langue maternelle et de recevoir une copie du constat complet dans la langue de son choix.
Cette nouvelle application sera proposée dès le début du mois de mai, gratuitement et sur base volontaire, aux clients d’ALD Automotive.
Une nouvelle offre de la société de leasing qui fera sans aucun doute une grande différence en cas d’accident !