L'Audi 5 dans ses versions coupé, cabriolet, et Sportback, passe par la case restylage. Outre quelques retouches esthétiques, l'A5 voit également ses motorisations ou encore son système d'infodivertissement modernisés. La face avant et la poupe de l'Audi A5 ont été redessinées et intègrent désormais les nouvelles optiques de la marque. Ces feux peuvent être doté de xenons (en option). Toujours sur la proue, on note également l'arrivée d'un nouveau pare-chocs qui intègre des prises d’air marquées, d'une nouvelle grille de calandre et des antibrouillards plats. A l'intérieur les modifications sont moins visibles. Une option permet de disposer d'un nouveau volant à couronne aplatit. Du reste la clé de contact, le levier de sélection de la boîte automatique, le bouton d’Audi drive select, le système optionnel de régulation du comportement dynamique, ainsi que la commande de climatisation ont subit de menues modifications esthétiques. Les principales changements concerne le système d'infodivertissement MMI qui se voit perfectionné. Pour l'occasion il offre de série un lecteur radio CD avec huit haut-parleurs. En option il est possible de bénéficier de l'Audi Connect qui propose entre autre Google, et le Wifi qui permet aux passagers de surfer sur le net via leur smartphone. Sous le capot, l'A5 se dote de quatre moteurs essence et trois diesels TDI. En essence, il y a le 1.8 TFSI qui gagne 10 ch pour afficher 170 ch, le 2.0 TFSI de 211 ch, le V6 de 272 ch (nouveau venu), et le V6 de 333 ch (gamme S). En mazout on retrouve le 2.0 TDI de 177 ch (+7 ch), et le V6 TDI décliné en 204 ch (qui remplace le 2.7 TDI de 190 ch) et 245 ch. (alter-auto)