Avec plus de 117 500 voitures vendues au cours des six premiers mois de cette année, ce qui représente une augmentation de 10,9%, Chevrolet a enregistré un record à la fois en volume et en part de marché sur l’Europe occidentale et centrale. Pendant cette même période, les ventes du secteur étaient en baisse de 7,7%. Le volume de Chevrolet Europe a augmenté de 11 500 véhicules par rapport aux six premiers mois 2011, tandis que sa part de marché était en hausse de 0,24 points pour parvenir à un pourcentage record de 1,43. En Europe occidentale, les ventes de Chevrolet ont enregistré une hausse de 12% pour s’établir à 92 400 berlines et SUV. Au premier semestre 2012, les ventes de Chevrolet ont augmenté dans 19 pays et ont particulièrement cru dans les pays suivants (classés par progression d’unités) : Chevrolet a enregistré un record en part de marché pour la période de janvier à juin dans les huit pays suivants : Pologne (3,70%), Turquie (2,78%), Pays-Bas (2,09%), Estonie (1,78%), Autriche (1,25%), France (1,17%), Belgique (0,94%) et Allemagne (0,90%).
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