La pertinence de LinkedIn n’est plus à prouver pour les entreprises compte tenu du nombre impressionnant de membres que compte cette communauté (175 millions de membres LinkedIn dans le monde). Dans certains pays, LinkedIn est même plus visité que certains sites de recherches d’emploi dédiés.
LinkedIn se positionne donc de fait comme une réelle alternative aux procédures habituelles de recrutement. Comment les entreprises utilisent-t-elles ce réseau social professionnel pour recruter ? Et comment optimiser l’utilisation des outils qu’il propose ? Cette formation est dispensée par Jérémy Coxet, CEO et associé de Vanksen.
OBJECTIFS :
• Disposer les clés principales pour mettre en place un recrutement 2.0.
• Partager une expertise pointue de LinkedIn.
• Permettre aux participants une montée en puissanceet un perfectionnement de leurs connaissances.
• Donner un cadre et une perspective stratégique en terme de stratégie de recrutements via cet outil.
PROGRAMME :
1. Présentation de LinkedIn, ses particularités et ses usages spécifiques.
2. Définition des différentes possibilités de développersa présence sur ce support.
3. Présentation des leviers media pour optimiser sa visibilité et cibler de manière chirurgicale le candidat recherché.
4. Description des leviers digitaux complémentaires à mettreen place.
Plus d'informations sur cette formation : www.brainforge.lu/event/comment-optimiser-sa-presence-sur-linkedin-pour-recruter ou [email protected]