Si plusieurs rumeurs annoncent la préparation d’une déclinaison cabriolet de la toute nouvelle Corvette, elle pourrait bien faire ses débuts dans un mois à l’occasion du Salon de Genève.
Il y a deux semaines, General Motors mettait fin à l'attente. Après de longs mois de spéculations autour de la septième génération de la Corvette, la C7 Stingray faisait enfin son apparition à l'occasion du Salon de Detroit.
Et comme le constructeur américain l'avait annoncé, cette nouvelle mouture du modèle change presque radicalement par rapport à la C6. Avec des lignes prononcées et un visage très sportif et agressif, cette C7 Stingray est prête à faire mordre la poussière à ses concurrentes.
Si pour l'instant nous la connaissons avec son toit, il se pourrait que la nouvelle Corvette bénéficie d'une déclinaison cabriolet. C'est en tout cas ce qu'annonçaient certaines rumeurs il y a une dizaine de jours. Et selon de nouvelles rumeurs, cette nouvelle version de la C7 pourrait débarquer dans un peu plus d'un mois à l'occasion du Salon de Genève.
Lire la suite : www.turbo.fr