Le jeune designer Jérémy Lermercier ouvrira le Workshop sur le Marketing Automobile lors de la FleetExpo du 12 novembre 2014. Il sera rejoint par Pierre-Yves Meert, ALD Automotive, Filipe Domingues de Bunker Place et Séverine Watrin, Renault Retail Group.
Créateur de sa propre marque automobile et ayant bénéficié d’un buzz et d’une belle couverture média, Jérémy Lermercier était notamment présent au Mondial de l’Automobile au début du mois d’octobre. Dès 17h, il reviendra sur son expérience lors de cet événement et sur les challenges et difficultés rencontrées lors de la création de sa marque. Son objectif : faire de Lemercier un symbole de luxe de ce nouveau millénaire, et s’imposer parmi les plus prestigieuses marques automobiles au monde.
Pierre-Yves Meert, Mobility Program Manager Benelux, ALD Automotive, Filipe Domingues, Founder Bunker Palace, agence doublement récompensée lors des Luxembourg Marketing & Communication Awards 2014 (Best Design Agency & Best Mobile Partner), et Séverine Watrin, Responsable Marketing, Renault Retail Group rejoindront par la suite Jérémy Lemercier sur une table ronde autour du marketing automobile pour un échange de bonnes pratiques et solutions. Suivra un networking de qualité, auquel vous êtes cordialement invités. Le programme complet de l’événement du plus grand événement Fleet du Grand-Duché du Luxembourg : www.fleetexpo.lu/programme
Vous souhaitez assister à cette table ronde exceptionnelle ? Inscrivez-vous dès maintenant à la FleetExpo en utilisant le code* d’invitation suivant : 1NL2810AU.
*Cette invitation ne peut pas être utilisée par des prestataires de services du secteur du leasing et de l'automobile.