DS2 : l’envie, toujours l’envie
Si le projet n’a toujours pas été entériné pour une production en série, l’opportunité d’utiliser le génial concept-car Revolt, sorte de mini-2CV de luxe, reste sur la table. Cela ne fait pas partie des priorités de PSA, mais, comme le dit Thierry Metroz, patron du design DS, « nous poussons pour ». Un événement pourrait accélérer une prise de décision : Renault planche sur une petite premium qui irait concurrencer les Fiat 500 et Opel Adam, rivales directes d’une hypothétique DS2. Un concept-car sera d’ailleurs révélé en avril/mai… de quoi décider les caciques de PSA à produire cette « Chic Deuche » ?
DS3 : des retouches à venirL’actuel modèle a encore trois ans de carrière devant lui, et Citroën assure qu’il n’y aura pas de restylage à proprement parler, comme ce fut le cas pour la sœur technique C3. Il y aurait toutefois quelques nouveautés légères prévues sur la face avant, et aussi côté équipement, avec sans doute un nouveau système multimédia tactile dans les tiroirs. Surtout, la DS3 aura bientôt droit à de nouvelles jantes alliage disponibles en plusieurs teintes, car les actuelles commencent à dater sérieusement.
Lire la suite : www.caradisiac.com