Le concessionnaire Harley-Davidson agrée  Harley-Davidson Luxembourg participe au concours international «  Battle of the Kings » lors duquel des concessionnaires Harley-Davidson de toute l’Europe se mesurent les uns aux autres.

L’objectif est de recevoir le titre de « Custom King » en présentant la moto Street 750 la mieux customisée. En effet, les participants sont invités à transformer la nouvelle Street 750 et la personnaliser de leur façon.

Avant de pouvoir participer à la finale européenne, le concessionnaire luxemborgeois doit s’imposer face à 12 concessionnaires du Benelux et ainsi décrocher le titre Costum King Benelux. Le gagnant est élu via Facebook par les votes du public.La finale européenne se déroulera pendant l’événement lifestyle pour les motos customs «  Wheels & Waves » à Biarritz, en France, du 11 au 14 juin 2015. Un jury expérimenté de customizers récompensera alors un concessionnaire avec le titre de « Custom King » d’Europe.

Carlos Lobo, propriétaire de Harley-Davidson Luxembourg affirme vouloir gagner pour démontrer sa créativité et pour augmenter la visibilité du Luxembourg. Une bonne initiative du concessionnaire qui mérite d’être récompensée : rendez-vous sur Facebook afin de voter pour Harley Davidson Luxembourg ! Le petit plus : vous pouvez même gagner des prix en participant !

Pour plus d’informations veuillez télécharger le communiqué de presse.