Infiniti a présenté sa Q70L, une déclinaison à empattement plus long.

 

Infiniti a dévoilé deux versions de sa berline haut de gamme à New York sur base de son ancienne berline M. Conçu pour le marché américain et chinois, la Q70L est destiné au transport exécutif avec un empattement rallongé de 15 cm, augmentant ainsi considérablement la présence athlétique de la voiture.

 

Outre cette rallonge, ce nouveau modèle a également était révisé d’un point du vue carrosserie, avec une nouvelle finition au niveau de la calandre, un couvercle de coffre aplati, un pare)chocs arrière plus fin et des améliorations au niveau des phares LED. 

 

L'intérieur de la Q70 continue d'être un compromis entre matériaux esthétiques et qualité avec des garnitures en bois et cuir digne des salles de club britannique privé, en plus de tous les services numériques contemporains (services de connexion Infiniti et fonction de conciergerie). Ce nouveau modèle à empattement long comprend des sièges arrière chauffants, des lampes de lecture et une prise de courant de 12 volts. Infiniti a également mis l’accent sur la réduction du bruit intérieur, en utilisant des composants d’insonorisation et d’étanchéité. 

 

Au niveau de la motorisation, le V6 3.7 essence grimpe de 320 à 330 ch, le bloc hybride conserve ses 364 ch, et un diesel figurera toujours au programme.

 

Face-to-face with the new 2015 Q70L. pic.twitter.com/sy8F3ubhuC

— Infiniti USA (@InfinitiUSA) 7 Mai 2014