DS Automobiles et Givenchy Le MakeUp ont choisi d’associer leur savoir-faire pour créer un modèle exclusif de Nouvelle DS 3 – Berline et Cabrio. Une édition limitée, pensée pour répondre aux besoins des femmes actives pour qui la voiture est souvent un espace privilégié pour personnaliser leur maquillage avant de prendre le volant. Au total, 1.400 modèles de ce véhicule sont en vente depuis le mois de juin, notamment chez Etoile Garage.Dotée d’une robe inédite et qu’équipements raffinés, Nouvelle DS 3 GIVENCHY Le MakeUp a été repensée avec un accoudoir central présentant des produits de maquillage GIVENCHY et sublime l’éclat du visage de ses occupants grâce à un système d’éclairage intérieur innovant. Au total, 1.400 exemplaires de ce véhicule sont en vente depuis juin 2016.

 

Si plus de la moitié des conducteurs de DS 3 sont en fait des conductrices, c’est bien parce que depuis sa création, DS 3 a toujours su répondre aux attentes de ses clients et surtout de ses clientes : des femmes modernes avec une vie active. Quelques semaines après le lancement des Nouvelles DS 3, la marque DS est donc fière de présenter une édition limitée réalisée en collaboration avec GIVENCHY Le MakeUp. La Nouvelle DS 3 Givenchy Le MakeUp est le fruit d’une rencontre évidente entre deux Maisons animées au quotidien par la passion du produit et le souci du détail.

 

Une voiture iconique pour des clientes uniques  Des voitures pour une clientèle en quête d’expression personnelle, telle est la raison d’être des modèles DS. Les Nouvelles DS 3 GIVENCHY Le MakeUp n’échappent pas à la règle : de l’extérieur à l’habitacle, tout a été pensé dans les moindres détails pour en faire un modèle unique.

 

La carrosserie arbore ainsi un blanc perle texturé, baptisé Blanc Opalin. Réinventant le mat, ce vernis utilisé pour la première fois chez DS donne à la Nouvelle DS 3 GIVENCHY Le MakeUp un toucher granuleux, caractéristique et sublime ses courbes. A noter que l’application de cette peinture texturée en ligne à l’usine de Poissy (France) est une exclusivité mondiale pour un constructeur automobile. Le pavillon de la voiture joue quant à lui le contraste en arborant la teinte identitaire Whisper, également reprise sur les coques de rétroviseurs et les centres de roues. La version Cabrio se pare d’arches Whisper et d’une toile noire. Signe distinctif, un logo GIVENCHY Le MakeUp en aluminium habille avec élégance les montants de portes.

 

L’intérieur a fait l’objet d’une personnalisation soignée : le bandeau de planche de bord illumine l’habitacle de sa teinte rose anodisée, tandis que l’accoudoir central accueille un rangement spécifique pour un kit de maquillage GIVENCHY Le MakeUp composé d’un mascara Noir Couture, d’une poudre compacte Prisme Visage et d’un rouge à lèvres Le Rouge. Un vernis à ongles Whisper développé spécifiquement pour l’occasion vient compléter ce kit. Quant aux surtapis, ils sont eux aussi estampillés du logo de l’édition limitée.

 

Source: DS Automobiles