Suite à la demande d’un de ses deux actionnaires, la société Gravity Sport Management aurait été placée en liquidation volontaire.

 

Cette société luxembourgeoise spécialisée dans la gestion de pilotes de sport automobile est actuellement entre les mains de deux actionnaires. D’une part, Genii Capital, société appartenant à Gerard Lopez et Eric Lux qui détient 67% des parts de la société. D’autre part, Promobe Finances, société de Flavio Becca qui détient donc les 33% restants.

 

C’est cette dernière qui a entamé les demandes de liquidation pour Gravity Sport Management. Selon Promobe, l’endettement ne permettrait plus à la société de poursuivre ses activités.

 

Cette liquidation a cependant été contestée par Genii Capital. L’avenir de la société repose donc désormais sur trois liquidateurs nommés afin de restructurer ou vendre la société. Il s’agit de Gerard Lopez, Eric Lux et Patrick Louis. Il n’est pas impossible que Genii Capital présente une offre de reprise pour la société qui compte Romain Grosjean, pilote de l’écurie Lotus ou encore Nicolas Prost parmi ses clients.