Cette semaine, le nageur national Julien Henx a reçu son Tiguan fourni par Volkswagen Luxembourg sous le signe du nouveau partenariat. Bertil Müller, Brand Manager de la marque Volkswagen Luxembourg, lui a présenté les clés de sa nouvelle Volkswagen dans les locaux de Losch Import à Howald.

Volkswagen Luxembourg accompagnera dès à présent le nageur professionnel Julien Henx sur son chemin vers Tokyo 2020. En tant que nouvel partenaire de la marque, Julien Henx conduira également Volkswagen et sera à la disposition de la marque à des fins publicitaires.

Bertil Müller, Brand Manager de Volkswagen Luxembourg, est très satisfait de ce nouveau partenariat. "Nous sommes fiers et heureux de présenter Julien Henx en tant que nouvel partenaire de la marque". Le sport est un élément important de la marque Volkswagen. Au niveau international la marque est également très active dans le sponsoring sportif. Henx détient depuis 4 ans le record national sur 50m crawl et s’entraine pour atteindre la norme olympique A. Lors des Jeux des petits États d’Europe il a déjà remporté plusieurs médailles d'or pour le Luxembourg. Son objectif est de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020.

Julien Henx se réjouit également du partenariat avec Volkswagen : "Je suis fier de représenter les marques Volkswagen Luxembourg et Losch Luxembourg. Mon objectif pour atteindre les Jeux Olympiques est la collaboration de toute une équipe et avec Volkswagen Luxembourg et Losch Luxembourg j'ai le sentiment d'être dans une équipe forte."

Avec ses différentes marques automobiles, Losch Luxembourg est déjà activement impliqué en tant que "Partner vum Sport" dans plusieurs sports et soutient également d'autres associations sportives et événements sportifs majeurs.

 

Communiqué par Losch