En troquant les ampoules halogènes et le Xénon pour des diodes, la prochaine génération d'Insignia affichera un regard assez spectaculaire. Sans oublier de moderniser totalement ses dessous.
Apparue en 2008, la première génération d'Insignia n'a eu aucun mal à supplanter la longue lignée des Vectra. Pour ce faire, elle a notamment misé sur un look bien moins effacé qu'auparavant. Une orientation qui sera poursuivie par sa remplaçante, programmée pour la fin 2015. Inspiré du concept Flextreme GT/E (ci-dessous), présenté au salon de Genève 2010 , le regard de cette familiale ne laissera pas indifférent. Ses projecteurs prendront la forme d'un boomerang acéré, et seront intégralement composés de diodes. Une technologie fournie ici de série, alors qu'elle exige aujourd'hui un copieux supplément sur la majorité des modèles haut de gamme qui la proposent. Quant à la calandre basse et étirée, qui tranche nettement avec le modèle actuel, elle sera inaugurée par la petite Adam.
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