Troisième week-end de septembre, comme chaque année, des millions de visiteurs se pressent à la découverte de lieux historiques et exclusifs. Victimes de leur succès, ces deux jours sont aussi synonymes de longues et interminables files d'attentes.

C'est le moment tant attendu des Journées du Patrimoine. 

 

Pour célébrer l'événement, Nissan a choisi de jouer le jeu en dévoilant le sien avec un voyage digital dans le temps remontant jusqu'à sa création en 1933. Ce voyage sera accessible à tous et sans attente ni délai via les réseaux sociaux le samedi 20 septembre à partir de 09h.

 

La marque propose à sa communauté réunie sur Facebook et Twitter  de recevoir une image collector personnalisée représentant le modèle historique de Nissan correspondant à son année de naissance. Pour la recevoir, il suffit de tweeter son année de naissance avec #NissanHeritage, ou de poster directement le message sur la page Facebook.

Réunis en un lieu unique, ces modèles seront également accessibles immédiatement depuis la timeline historique Facebook de la page Nissan (facebook.com/Nissan). Une véritable machine à remonter le temps, jusqu'en 1933.

 

Un "retour vers le passé" au cœur du patrimoine #NissanHeritage, pavé des innovations d'époque et des modèles iconiques de la marque.

 

Avec #NissanHeritage, la marque invite tous ses fans à découvrir son patrimoine... mais sans perdre la moindre seconde dans les files d'attente !