Alors que l'édition 2017 du BGL BNP Paribas Luxembourg Open vient de se terminer avec la victoire de l'allemande Carina Witthoeft, KIA Belux devient le partenaire principal du tournoi pour les 3 prochaines années.

"Ce nouveau contrat signé le 17 octobre va permettre à la marque Kia et ses concessionnaires d'augmenter leur notoriété et leur capital sympathie auprès de l'audience luxembourgeoise" peut-on lire dans un communiqué diffusé par la marque sud-coréenne, dont la part de marché a augmenté l'an passé de 20% au Grand-Duché de Luxembourg. Lors de la prochaine édition du tournoi, ce sont 14 véhicules qui seront mis à disposition de l'organisation. Des véhicules seront également exposés lors de l'événement. "Ce partenariat renforce la position de KIA sur le marché local, avec des ventes en forte progression depuis maintenant plusieurs années. La nouvelle gamme, à la fois moderne et sportive, prouve également le dynamisme de KIA" précise David Sibaud, Directeur Général du Garage Rodenbourg, concessionnaire KIA au Grand-Duché.

 

A noter que KIA est également le partenaire de nombreux événements sportifs, et notamment de l'Open d'Australie, de la NBA et de l'UEFA Europa League.