Les services de conciergerie privée connaissent un essor considérable au Luxembourg. A la veille de l’ouverture de l’Autofestival, RENAULT, le premier constructeur automobile français, choisit JOHN PAUL, le leader européen des services de conciergerie, pour lancer son programme premium de relation client « Renault Luxembourg Premium Experience ». Un service exclusif et précurseur réservé aux clients Renault Dans la lignée du lancement de ses véhicules premium New Espace et Clio Initiale Paris, Renault lance son nouveau service «Renault Luxembourg Premium Experience». Outil de fidélisation ou de conquête client, ce programme de relation client offre l’accès à un large choix de services pendant une période d’une à trois années selon le type de véhicule et la nature du contrat. «Après une course au produit le plus sophistiqué possible, le segment premium du secteur automobile s’attache aujourd’hui à offrir un vrai univers de service à ses clients. Le savoir-faire de John Paul en Europe en matière de relation client premium vient répondre à un besoin du marché au Luxembourg » commente Hélène Marchon, Managing Director de John Paul Luxembourg. Deux caractéristiques propres au marché luxembourgeois ont poussé la direction de la marque au losange à se lancer dans ce partenariat stratégique. «D’une part, le Luxembourg est historiquement un marché complexe pour nous ; la demande pour les produits haut de gamme y est élevée et la concurrence très forte. Ce service premium nous permet de nous démarquer et de proposer une nouvelle offre distinctive sur le marché. D’autre part, le marché luxembourgeois est très multi‐culturel et ouvert sur l’international, ce qui en fait un laboratoire idéal pour comprendre les besoins de nos clients et dupliquer ou adapter notre approche selon les pays.» explique Frédéric Maillard, Directeur de Renault Luxembourg. Un service de conciergerie privée offert Les bénéficiaires ont accès gratuitement au service de conciergerie privée. Ils peuvent solliciter leur concierge Renault, par téléphone et par email, pour répondre à la moindre de leur demande: billets d’avion ou de spectacle, réservation d’hôtel ou de restaurant, livraison de fleurs ou de cadeaux, organisation de séjours ou d’événements…Des services particulièrement prisés pour une clientèle en attente de toujours plus de reconnaissance. Des offres exclusives et personnalisées Les clients bénéficient non seulement d’un niveau de service haut de gamme mais surtout individualisé. Grâce aux programmes de privilèges en marque blanche de John Paul, les clients du programme reçoivent régulièrement des avantages et offres exclusives: remises, privilèges, invitations, etc.


