Nissan étrenne une nouvelle structure pour les activités commerciales dans notre pays. À partir du 1er octobre 2015, Nissan Belux est en effet intégrée dans une nouvelle organisation, la RBU (Regional Business Unit) Benelux, dirigée par Koen Maes en qualité de Managing Director.

 

Nissan Belux et Nissan Nederland font partie depuis 2007 de l'organisation RBU West dirigée depuis Paris par le siège central Nissan West Europe SAS. Les activités d'importation et le contrôle du marché sont désormais assurés par deux unités distinctes, à savoir RBU France et RBU Benelux. Nissan vise ainsi à renforcer son approche des marchés locaux et, partant, à stimuler la croissance des ventes. 

 

Maintenir la croissance

Le Belge Koen Maes, récemment encore Vice-President Strategy & Business Expansion, connaît très bien les marchés locaux au Benelux. En effet, il a déjà exercé antérieurement les fonctions de Managing Director de Nissan Belux (2007-2009). Il présidera aux destinées de la RBU Benelux pour poursuivre la croissance tant en termes de ventes que de parts de marché. L'équipe de direction est répartie entre les implantations existantes de Nissan aux Pays-Bas et en Belgique.

 

Stephane Chauville est engagé en qualité de Country Director pour la Belgique et le Luxembourg.

 

Communiqué de presse par Nissan Belux