La pleine puissance du moteur, pour le confort comme pour le sport.

Touche SPORT

Une simple pression sur la touche SPORT de série vous permet de choisir entre un réglage plus confortable ou plus sportif du véhicule. La gestion électronique du moteur rendra le moteur plus incisif. 

VarioCam

Un variateur intégral à ailettes permet de faire varier en continu le calage respectivement des arbres à cames d'admission et d'échappement sur tous les modèles Macan équipés d'un moteur essence. Pour une puissance spécifique élevée et une réserve de couple suffisante – dès les bas régimes. Mais surtout pour une diminution de la consommation et des émissions. De série sur Macan Turbo et Macan S.

VarioCam Plus

Les moteurs V6 biturbo des modèles Macan Turbo et Macan S sont dotées de série du VarioCam Plus. Ce système joue également sur la levée des soupapes d’admission pour renforcer la réactivité à l’accélération et fluidifier le fonctionnement du moteur.

 

Macan Turbo

Puissance maximale, de série.

Moteur V6 biturbo de 3,6 l

400 ch (294 kW) à 6 000 tr/min

Couple maximal : 550 Nm entre 1 350 et 4 500 tr/min

Accélération 0 – 100 km/h : 4,8 s

Vitesse de pointe : 266 km/h

Injection directe d’essence (Direct Fuel Injection – DFI)

VarioCam Plus

Fonction Stop-Start automatique

Macan S

Le « pace-car » de vos sensations.

Moteur V6 biturbo de 3,0 l

340 ch (250 kW) entre 5 500 et 6 500 tr/min

Couple maximal : 460 Nm entre 1 450 et 5 000 tr/min

Accélération 0 – 100 km/h : 5,4 s

Vitesse de pointe : 254 km/h

Injection directe d’essence (Direct Fuel Injection – DFI)

VarioCam Plus

Fonction Stop-Start automatique